L’évolution concerne essentiellement un nouveau package de design extérieur, dont nombre de pièces font appel au carbone. Un splitter avant en 3 parties, des déflecteurs et de nouvelles grilles de prise d’air attirent immédiatement l’attention, de même que les nouvelles arches de roues, tout sauf discrètes. Le nouveau diffuseur arrière peut être temporairement enlevé pour permettre à l’attache remorquer de sortir de son logement. Attention de ne pas l’oublier, donc… Au prix du carbone !
Les moteurs aussi
Grâce à différents kits moteur destinés à l’ensemble de la gamme, allant du Diesel au Turbo, les puissances peuvent être accrues de 28 à 180 ch, pour atteindre un maximum de 700 ch dans le meilleur des cas, pour un couple passant de 750 à 920 Nm dans le cas du Cayenne Turbo. De quoi passer de 0 à 100 km/h en 4,1 s et d’atteindre 295 km/h… en déplaçant certainement beaucoup de vent !
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!