Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Tuning / Spofec Overdose : Wraith dopée

Rédigé par Olivier Duquesne le 04-05-2016

Le préparateur allemand Spofec a dopé une Rolls-Royce Wraith pour lui donner 717 ch et des airs méchants. Huit exemplaires de la vénérable britannique auront droit à ce traitement de choc.

Spofec, qui tire son nom du SPirit OF ECstasy, est une société allemande spécialisée en tuning de Rolls-Royce. Sa nouvelle réalisation est l’Overdose. Huit Wraith vont être modifiées pour, tout d’abord, offrir 85 ch de plus à leur V12 6.6 l biturbo. Il affichera donc 717 ch. Cette musculation mécanique s’accompagne d’un travail esthétique de body-building avec un « spécialiste » du genre, le designer Vittorio Strosek qui n’a pas lésiné sur l’élargissement de la voiture : 7 cm à l’avant et 13 cm à l’arrière.

Carbone

L’Overdose chausse des jantes de 22 pouces en alliage freinées par un système carbone-céramique. Ce luxueux coupé peut également compter sur ses propres boucliers et sur des prises d’air plus agressives. Les équipes de Spofec ont également modifié l’unité de contrôle de la suspension pneumatique pour modifier le caractère de l’Anglaise. Laquelle pourra lâcher ses vocalises avec une gestion électronique du son de l’échappement.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées