Il n'a pas fallu longtemps pour qu'un préparateur s'attaque au nouveau Toyota Land Cruiser "300". TJM est une société australienne spécialisée dans le tout-terrain qui souhaitait présenter ses pièces pour la dernière génération du modèle légendaire. Elle a donc décidé de tout monter sur cet exemplaire blanc.
Plus de protection et plus de lumière
L'on peut remarquer un grand pare-buffle avec un treuil et des projecteurs supplémentaires, une barre métallique qui protège les panneaux latéraux et les jupes latérales, un porte-bagages sur le toit pour un espace de rangement supplémentaire pour les objets les plus sales et une barre d'éclairage LED supplémentaire. Bien sûr, un tuba est également indispensable pour barboter dans l'eau. En outre, l'ensemble du soubassement reçoit des plaques de protection supplémentaires.
Tous les capteurs fonctionnent
Le châssis a également été amélioré avec des éléments solides : des amortisseurs doubles avec des clapets pour un meilleur réglage et des triangles plus solides qui surélèvent la carrosserie de 50 mm. Ce qui est bien, c'est que ces améliorations n'ont aucun impact sur le refroidissement du Land Cruiser, ni sur les capteurs qui l'entourent. Quel dommage que TJM soit australien, et que le nouveau Land Cruiser ne soit pas du tout pour nous.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!