Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Nous suivre
Salon de l’auto de Bruxelles 2025 : ce qu’il faut savoir
Premiers essais
Skoda Rapid Spaceback : Simply newer
Après 5 ans pour l’une et 4 ans pour l’autre, les Škoda Rapid et Rapid Spaceback reçoivent une légère...
Dacia Logan MCV dCi 90 Easy-R : la facilité en plus
Pour peu que l’on se pique d’un brin de «sportivité», le tableau se fait moins idyllique.
Mini Clubman JCW : dévergondée
Plus si «mini», le Clubman JCW conserve son tranchant qui lui va si bien.
Skoda Octavia : La bohémienne s’embourgeoise
Avec le temps, la marque originaire de Bohême s’est embourgeoisée. En témoigne l’Octavia, qui attrape quelques goûts de luxe...
Volvo V90 Cross Country : La famille (presque) au complet
Le SUV a beau avoir le vent en poupe, il existe toujours un marché pour le grand break haut...
Volkswagen Golf VII phase 2 : jeunisme sans Botox
Une des forces de la Golf vient de sa faculté de tenir ses générations sans jamais subir de facelift...
Kia Optima Sportswagon 1.7 CRDi A : Le chaînon manquant
De 552 à 1.686 L, c'est un volume de charge plus que convenable.
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet : petit et vaillant
Cette Fiat peut aussi se targuer d’un habitacle et d’un coffre spacieux.
Renault Mégane Grandtour : Séducteur avant tout
Dans la lignée des Clio et Talisman, Renault décline sa Mégane dans une variante break accentuant sa polyvalence, tout...
Mercedes Classe E break : Déménageur grand luxe
Incontournable dans le segment des breaks par sa taille et sa capacité, la Mercedes Classe E revient dans une...
Occasions