Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / 2 breaks hybrides plug-in : Cherche petites familles branchées...

Rédigé par Olivier Maloteaux le

Voici les deux premiers breaks compacts hybrides plug-in de notre marché. Leur mode électrique étendu les rend potentiellement plus respectueux de l’environnement, pour mieux coller aux attentes des jeunes familles qui vivent avec leur temps.

Les hybrides plug-in s’abattent sur le marché et les breaks compacts ne pouvaient être épargnés. Les Kia Ceed et Renault Mégane Grandtour sont les premiers du genre, mais la concurrence s’organise: Seat, Skoda et VW ont déjà annoncé une version hybride rechargeable des breaks Leon, Octavia et Golf. En attendant de pouvoir les tester, concentrons-nous sur ces deux pionnières du marché des breaks compacts hybrides à prise.

Victoire à l'arraché

Comme on le voit dans les tableaux, aux points, la victoire de la Mégane se joue de peu! La Renault s’impose grâce à une modularité plus poussée, un système multimédia plus moderne, un meilleur confort général et un ensemble moteur/boîte plus doux et plus performant. Mais la lutte était très serrée, les deux voitures étant à égalité sur bien des points...

Dans cet article : KIA, KIA Ceed , Renault, Renault Mégane

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une