Citroën C3 1.2 PureTech 110 S&S EAT6 MAX ORIGINS
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Confort de marche réel
- Style original
- Possibilités de personnalisation
- 1.2 PureTech 110 démonstratif
- Tarif contenu
- Détails de finition
- Ergonomie perfectible
- Seuil de coffre
- Comportement dynamique en retrait
- Quelques lacunes d'équipement
Fiche technique Citroën C3 1.2 PureTech 110 S&S EAT6 MAX ORIGINS
Consommation mixte | 5.9 l/100 km |
Emission de CO2 | 132 g/km |
0 à 100 km/h | 10,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,33 € |
Taxe de circulation | 219,38 € |
Taxe de mise en circulation | 123,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 13 /20
- Lire les 78 avis sur la Citroën C3
Renault Clio 5p TCe 130 EDC GPF Intens
- Avis Rédaction 16.20 /20
- Qualité perçue, insonorisation
- Dotation de série généreuse
- Contenu technologique à la page
- Compromis confort/dynamisme
- Accord TCe 130/EDC
- Evolution stylistique timide
- Quelques détails de finition
- Gestion de la boîte EDC au démarrage
- Rapport encombrement/habitabilité-coffre moyen
- Poids et homologation CO2 un peu élevés
Fiche technique Renault Clio 5p TCe 130 EDC GPF Intens
Consommation mixte | 5.2 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 9,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.5 /20
- Lire les 75 avis sur la Renault Clio 5p
Peugeot 208 5p 1.2 PureTech 130 EAT8 S&S €6.3 Allure
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Style original
- Insonorisation soignée
- Compromis confort/dynamisme
- Accord moteur/boîte
- Possibilités d'équipement
- Habitabilité à l’arrière quelconque
- Accès aux places arrière
- Volume et accès du coffre
- Tarif coquet
- Ergonomie du poste de conduite
Fiche technique Peugeot 208 5p 1.2 PureTech 130 EAT8 S&S €6.3 Allure
Consommation mixte | 4.4 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
Opel Corsa 5p 1.2 Turbo 96kW S/S Auto Elegance
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Comportement dynamique efficace
- Accord moteur/boîte
- Insonorisation soignée
- Possibilités d'équipement
- Rapport prix/dotation intéressant
- Habitabilité à l’arrière quelconque
- Accès aux places arrière
- Volume et accès du coffre
- Détails de finition, plastiques durs
- Rendu de la direction
Fiche technique Opel Corsa 5p 1.2 Turbo 96kW S/S Auto Elegance
Consommation mixte | 4.5 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.5 /20
- Lire les 70 avis sur la Opel Corsa 5p
Dans cet article : Citroën, Citroën C3 , Opel, Opel Corsa , Peugeot, Peugeot 208 , Renault, Renault Clio
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!