Volkswagen Passat 1.6 CR TDI 77kW Bluemotion Trendline
- Avis Rédaction 17.60 /20
- Habitabilité, coffre spacieux
- Aspect engageant
- Comportement dynamique
- Moteur souple
- Dotation de sécurité généreuse
- Possibilités d’équipement
- Boîte 6 bien trop longue
- Allure trop sobre
- Prix de base quasiment «premium»
- Prix élevé des options
Fiche technique Volkswagen Passat 1.6 CR TDI 77kW Bluemotion Trendline
Consommation mixte | 4.1 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,32 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 14.38 /20
- Lire les 123 avis sur la Volkswagen Passat
Mercedes-Benz Classe C Berline C 180 d
- Avis Rédaction 16.40 /20
- Compromis confort/comportement de premier ordre
- Consommation intéressante
- Excellente position de conduite
- Bonne ergonomie, commandes agréables
- Finition impeccable, choix des matériaux
- Dotation de sécurité généreuse
- Boîte 6 bien trop longue
- Prix élevé
- Options chères
- Performances médiocres
- Lacunes dans l’équipement standard
- Pavé tactile gênant
Fiche technique Mercedes-Benz Classe C Berline C 180 d
Consommation mixte | 4.6 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,39 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
BMW Série 3 Berline 316d (85 kW)
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Châssis équilibré
- Consommation intéressante
- Position de conduite soignée
- Ergonomie des commandes
- Driving Experience Control de série
- Image de marque en béton
- Boîte 6 bien trop longue
- Vibrations au démarrage (stop&start)
- Commande de boîte un peu trop ferme
- Confort des sièges standard
- Compromis confort/comportement moins bon
- Politique d’options
Fiche technique BMW Série 3 Berline 316d (85 kW)
Consommation mixte | 4.6 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,70 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,37 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 18.09 /20
- Lire les 349 avis sur la BMW Série 3 Berline
Volvo S60 D2 Kinetic
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Look à part
- Equipement standard complet
- Habitacle original
- Excellents sièges (confort, soutien)
- Moteur mou et enfin de carrière
- Consommation élevée
- Insonorisation du moteur
- Choix de matériaux parfois discutable
- Direction sur assistée
Fiche technique Volvo S60 D2 Kinetic
Consommation mixte | 3.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,20 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,35 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.5 /20
- Lire les 71 avis sur la Volvo S60
Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Passat , Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe C , BMW, BMW Série 3 , Volvo, Volvo S60
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!