Peugeot 508 SW 2.0 BlueHDi 110kW S/S Active
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Habitabilité, sensation d’espace à bord
- Comportement routier plaisant, dynamique
- 2.0 BlueHDi 150 agréable et sobre
- Confort de marche global, insonorisation
- Volume du coffre généreux
- Belle autonomie avec un plein (réservoir de 72 l)
- Plancher du coffre (légèrement) décalé du seuil
- Manque d’espaces de rangement à bord
- Direction lourde en manoeuvres et peu
- communicative
- Diamètre de braquage pénalisant
- Tarif audacieux
Fiche technique Peugeot 508 SW 2.0 BlueHDi 110kW S/S Active
Consommation mixte | 4.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 10,10 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,39 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.67 /20
- Lire les 6 avis sur la Peugeot 508 SW
Opel Insignia Sports Tourer 2.0 CDTI ecoFLEX 103kW S/S Edition
- Avis Rédaction 14.20 /20
- Confort de marche global, suspension
- Position de conduite, commandes soignées
- Présentation intérieure et extérieure originale
- Nombreuses possibilités d’équipement
- Prix de base, tarif intéressant
- Commande vocale du GPS convaincante (rare!)
- Rapport encombrement/habitabilité très moyen
- 2.0 CDTI vibrant, trop présent à bord
- Etagement de boîte pénalisant au quotidien
- Poids de la caisse, capacité de traction réduite
- Accès au coffre perfectible (bouclier très
- proéminent)
Fiche technique Opel Insignia Sports Tourer 2.0 CDTI ecoFLEX 103kW S/S Edition
Consommation mixte | 3.9 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 11,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,37 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.62 /20
- Lire les 56 avis sur la Opel Insignia Sports Tourer
Ford Mondeo Clipper 2.0 TDCi 110kW S/S Trend
- Avis Rédaction 15.60 /20
- Comportement routier, équilibre du châssis
- Confort de marche global, suspension
- 2.0 TDCi 150 souple et plaisant
- Habitacle spacieux, beau volume de coffre total
- Espaces de rangement bien répartis à bord
- Prix de base attrayant
- Caractère un peu trop artificiel de la direction
- Plancher du coffre (légèrement) incliné
- Consommation du 2.0 TDCi 150 à surveiller
- Ergonomie parfois compliquée (GPS, clim’…)
- Qualité perçue à bord toujours perfectible
Fiche technique Ford Mondeo Clipper 2.0 TDCi 110kW S/S Trend
Consommation mixte | 5.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | NC |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,36 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 15.13 /20
- Lire les 79 avis sur la Ford Mondeo Clipper
Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR 110kW 4Motion Comfortline
- Avis Rédaction 17.00 /20
- Habitabilité/volume du coffre de référence
- Confort global de marche, insonorisation
- Comportement dynamique rigoureux
- Agrément, souplesse du 2.0 TDI 150
- Présentation sérieuse, finition soignée
- Possibilités d’équipement (sécurité, confort…)
- Prix de base costaud
- Tarif des options généralement salé
- Place arrière centrale négligée
- (assise, tunnel…)
- Pédale de frein hyperréactive (à surveiller)
Fiche technique Volkswagen Passat Variant 2.0 TDI SCR 110kW 4Motion Comfortline
Consommation mixte | 4.6 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 8,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,40 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
Dans cet article : Peugeot, Peugeot 508 , Opel, Opel Insignia , Ford, Ford Mondeo , Volkswagen, Volkswagen Passat
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!