Lotus Exige 3.5 Sport 350 Coupé
- Avis Rédaction 14.80 /20
- Vraie pistarde pour la route, look racing inimitable
- Commandes «sans fi ltres» (direction non assistée…)
- Comportement dynamique aff ûté aux limites
- V6 rageur, performances de haut vol
- Freins puissants et endurants
- Sportive «hors du commun», sensations idem
- Confort spartiate (suspension, sièges…)
- Aucune fonctionnalité au quotidien
- (coff re, visibilité…)
- Finition rudimentaire, équipement idem
- Dotation sécuritaire minimale
- Autonomie contraignante
Fiche technique Lotus Exige 3.5 Sport 350 Coupé
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | 255 g/km |
0 à 100 km/h | 4,00 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,98 € |
Taxe de circulation | 1.797,97 € |
Taxe de mise en circulation | 4.957,00 € |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Avis Proprio /20
- Lire les 1 avis sur la Lotus Exige
Jaguar F-Type 3.0 V6 Aut. 250kW
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Equilibre, capacités dynamiques du châssis
- 3.0 «de base» performant et ultrapolyvalent
- V6 envoûtant à l’échappement
- Boîte automatique à 8 rapports géniale
- Confort de l’habitacle, équipement
- Volume du coff re (sans roue de secours)
- Effi cacité dynamique limitée par les roues de 18”
- Confort de suspension perfectible
- (quelques raideurs)
- Pas d’amortissement adaptatif disponible
- Pas de diff érentiel autobloquant, même en option
- Aspect moyen du cuir et de certains plastiques
Fiche technique Jaguar F-Type 3.0 V6 Aut. 250kW
Consommation mixte | 9.8 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 5,30 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,81 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 17 /20
- Lire les 1 avis sur la Jaguar F-Type
Porsche Cayman 3.4 GTS
- Avis Rédaction 16.00 /20
- Agrément du fl at-six, performances de 911
- Commandes de référence (direction, freins, boîte)
- Equilibre dynamique, comportement rigoureux
- Confort de marche préservé (PASM de série)
- Qualité perçue du mobilier et de la sellerie
- Equipement de série (jantes de 20”,
- échappement sport...)
- Tarif costaud: 9.000 € de plus qu’un Cayman S!
- Encore beaucoup d’options (dont la boîte PDK…)
- Levier de boîte PDK antisportif
- Habitacle restrictif (espace,
- peu de possibilités de rangement…)
Fiche technique Porsche Cayman 3.4 GTS
Consommation mixte | 9.0 l/100 km |
Emission de CO2 | g/km |
0 à 100 km/h | 4,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,85 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 18 /20
- Lire les 22 avis sur la Porsche Cayman
Dans cet article : Lotus, Lotus Exige , Jaguar, Jaguar F-Type , Porsche, Porsche Cayman
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!