Essai comparatif / 2 Ludospaces «version longue» : Rois de l'intendance
PSA a bien observé le marché et y apporte tout ce qui compose le ludospace grand format idéal. Spécifiquement dans le cas du Rifter, Peugeot l’enrobe d’une touche SUV forcément bien dans le coup. Il s’impose par un équipement plus moderne et une modularité plus aboutie, mais le Ford conserve un atout essentiel: il est grosso modo de 2.400 à 3.000 € moins cher. Il se déplace aussi vite, consomme aussi peu et rend, finalement, les mêmes services. En résumé, légèrement tenu en respect, mais tout sauf dépassé dans un segment où le rationnel reste l’angle de vue privilégié.
Classement | Bienvenue à bord | La techno | En route | Les finances | Total |
---|---|---|---|---|---|
1. Peugeot Rifter 5p 1.5 BlueHDi 130 EAT8 S/S Allure Long | 18,00 | 16,00 | 17,00 | 14,00 | 16,40 |
2. Ford Grand Tourneo Connect 1.5 TDCi 88kW Aut. Trend | 16,00 | 16,00 | 15,50 | 16,00 | 15,90 |
Dans cet article : Ford, Ford Tourneo , Peugeot, Peugeot Rifter
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions