Essai comparatif / Mercedes hybrides essence ou diesel
Avec un prix du gasoil désormais supérieur à celui de l’essence, vu la faible différence de consommation entre les deux versions, le supplément de 1.815 € demandé pour la C 300de semble impossible à récupérer. Par ailleurs, les 85 kg supplémentaires supportés par le train avant de la 300de ne jouent pas en sa faveur en matière de comportement, même si, dans le cas de notre voiture d’essai, la suspension pilotée pneumatique permet de rattraper le coup, tant en matière de dynamisme que de confort. Opter pour une 300e et investir la différence de prix dans une suspension Airmatic (avec des roues de 18’’) nous paraît donc être le meilleur choix.
Classement | Bienvenue à bord | La techno | En route | Les finances | Total |
---|---|---|---|---|---|
1. Mercedes-Benz Classe C Break C 300 e Auto | 16,00 | 16,00 | 16,00 | 12,00 | 15,20 |
2. Mercedes-Benz Classe C Break C 300 de Auto | 16,00 | 16,00 | 16,00 | 11,00 | 15,00 |
Dans cet article : Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Classe C
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions