BMW Alpina Alpina B5 Break B5 S
![BMW Alpina Alpina B5 Break B5 S](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c226-d154/content/medias/images/cars/bmw-alpina/b5/bmw-alpina--alpina-b5-break--2005/bmw-alpina--alpina-b5-break--2005-m-1.jpg)
Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Bien que globalement plutôt discrète, l'esthétique de la RS6 suggère de manière assez évidente qu'il se passe quelque chose de pas ordinaire dans le compartiment avant. À commencer par la taille des roues, 19 pouces ou 20 en option. La face avant se distingue quant à elle par la taille des entrées d'air qui, de part et d'autre de la calandre, occupent tout le bas du bouclier. Ce qui a nécessité de déplacer les projecteurs antibrouillard dans les blocs optiques principaux. À l'arrière, le bouclier a la forme d'un extracteur, mais sûrement pas la fonction. Il intègre deux sorties d'échappement ovales qui devraient ôter les derniers doutes du badaud, surtout lorsqu'elles émettent le son caverneux du V10 au ralenti.
Essais
Stocks
Occasions