Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / MG ZT 190 & ZT-T 190

Rédigé par Bert Troubleyn le

Récemment restructuré, le groupe MG Rover a un besoin impérieux d'augmenter son volume de production. Tous les modèles Rover se déclinent ainsi désormais en une variante MG.

Malgré des moyens relativement limités,MG est malgré tout parvenu à proposer, avec les ZT et ZT-T des voitures radicalement différentes des Rover 75 dont elles dérivent. Mieux vaudra cependant être friand de sportivité pour apprécier leurs qualités, axées davantage sur le comportement que sur les performances.A la distinction de la Rover, la MG oppose une esthétique plus spectaculaire, surtout lorsque l'on choisit d'offrir le becquet de malle à la berline. Mais cette allure typée fera sans doute précisément partie du charme du modèle auprès de la clientèle visée. Les ZT et ZT-T prennent ainsi volontairement le contre-pied de ces véhicules quasi parfaits, mais manquant aussi de saveur que l'on nous propose aujourd'hui si (trop?) souvent.

Dans cet article : MG, MG ZT

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une