Essai détaillé / Peugeot 308
Il incombe à la nouvelle 308 de satisfaire en premier lieu ceux qui ont possédé une 307. Dans ces conditions, pourquoi ne pas la doter de moteurs à essence plus modernes que ceux de sa devancière? Peugeot a donc renouvelé l'ensemble de l'offre.
Soit, la qualité perçue et la finition en hausse renforcent l'homogénéité de prestations d'un modèle majeur dans la catégorie des berlines familiales de gamme moyenne. Mais la nouveauté la plus marquante de la 308 se trouve sous son capot. C'en est fini des blocs à essence de la 307, sa remplaçante bénéficie de 4 cylindres à la page tout à fait capables d'offrir, pour un kilométrage annuel dans la moyenne nationale,
une alternative très crédible aux sempiternelles versions HDi.
Dans cet article : Peugeot
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Peugeot 3008 1.2 Puretech 96kW S&S Allure (2016)
-
Satisfaction générale : 15.66/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 74 avis
-
Peugeot 308 SW 1.5 BlueHDi FAP S&S €6.2 Allure (2017)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Peugeot 308 SW 1.5 BlueHDi FAP S&S €6.2 Allure (2017)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis