Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / BMW M2 : Beauté intérieure

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
BMW M2 : Beauté intérieure
Conclusion / BMW M2 : Beauté intérieure

Si le mot électrification vous donne de l’urticaire, foncez chez votre concessionnaire BMW pour signer un bon de commande. Parce qu’il s’agit, plus que probablement, de la dernière M2 sans la moindre intervention électrique. Son 6 en ligne bi-turbo de 460 ch transmis aux seules roues arrière est un ravissement, il n’existe sans doute pas mieux pour les conducteurs qui veulent activement participer à la maîtrise de leur voiture. Elle demande de l’engagement, de la concentration et un solide compte en banque, mais le bonheur procuré en échange est inestimable à l’heure actuelle. Et même s’il faut composer avec les inévitables systèmes électroniques de notre époque, on peut, via quelques manipulations, garder pleinement la main sur les réactions de cette M2 MkII… Elle n’est pas belle la vie?

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une