Audi A4 Allroad Quattro 2.0 TDI 170

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Version tout chemin du break Legacy - par ailleurs pionnière du genre dès 1995 -, l'Outback n'est pas neuve, mais elle profite d'un restylage de mi-carrière pour enfin associer son moteur boxer Diesel à la boîte à variation continue (Lineartronic), une possibilité jusqu'ici offerte par les seules mécaniques à essence. La clientèle européenne appréciera, d'autant plus que cette évolution technique d'importance s'accompagne de nombreuses petites améliorations. En l'occurrence, les habillages intérieurs sont de meilleure qualité et plus diversifiés, la palette des coloris a été élargie, le nouvel écran à cristaux liquides de l'ordinateur de bord devient plus lisible, le frein à main électrique sert aussi d'assistant au démarrage en côte et la nouvelle interface de navigation est plus complète et facile à mettre à jour. Voilà une somme d'éléments qui va parfaire la vie à bord de ce gros break qui, avec sa suspension surélevée et ses 4 roues motrices, semble paré à toutes les éventualités.
Dans cet article : Subaru, Subaru Outback
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Subaru Outback 2.0D Executive (2009)
Satisfaction générale : 17.33/20
Subaru Outback 2.0D Executive (2009)
Satisfaction générale : 17.33/20
Subaru Outback 2.0D Executive (2009)
Satisfaction générale : 17.33/20