Mazda CX-5 2.0 Skyactiv-G 118kW 4x4 Skydrive

Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
×Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Subaru revient en force cette année. Dans le sillage de l’Impreza et avant la refonte du Forester, c’est le SUV compact XV qui est renouvelé. 2018 serait donc un grand cru, serait-on tenté de dire, sauf que les ambitions de la marque au niveau européen restent modestes: à peine 40.000 voitures écoulées l’an dernier. Il faut dire que les perspectives de croissance sont ailleurs. De l’autre côté de l’Atlantique, plus précisément, où le marché nord-américain absorbe les deux tiers de la production. Et cela se sent, les produits évoluant vers plus de confort et de raffinement. La preuve? Les Impreza et XV ne sont plus disponibles qu’avec des moteurs à essence atmosphériques et une boîte automatique. Oubliez donc la WRX, qui a fait l’image de la marque sur les spéciales de rallye comme sur la route. Malgré les nombreux concepts présentés ces derniers mois, il y a d’ailleurs peu de chances que cette légende revive un jour...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Stocks
Occasions
Avis
Subaru XV 2.0Di Premium Lineartronic CVT (2018)
Satisfaction générale : 17/20
Subaru XV 2.0Di Premium Lineartronic CVT (2018)
Satisfaction générale : 19/20