Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Volkswagen Golf R32

Rédigé par Bert Troubleyn le

La gamme Volkswagen Golf a ceci de particulier que sa gamme est étonnamment vaste. Sa fourchette de puissances s'étend de 75 à 250 ch depuis l'arrivée de la R32, qui prend ainsi un peu de champ par rapport à la GTI apparue entre-temps. Et qui monopolise l

Même s'il semble qu'on puisse encore s'attendre à l'avenir à de nouvelles évolutions de moteur, la Golf R32 est donc pour l'heure la plus puissante de la gamme. Ça vous fait une belle jambe? Sachez néanmoins qu'elle progresse sensiblement en confort de marche, ce dernier point constituant l'une des critiques majeures adressée à la génération précédente. Qui avait néanmoins réussi à convaincre plus que les 5.000 clients initialement visés: 14.000 exemplaires en auront finalement été produits. Même "succès" pour la R32 bis? Apart le prix de l'essence, on ne voit effectivement pas d'obstacle à une carrière comparable.

Dans cet article : Volkswagen, Volkswagen Golf

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires