Essais moto / Kawasaki Versys 1000 : Repositionnement identitaire
On identifiait la Versys 1000 comme un gros roadster en version carénée et plus confortable. Désormais, elle met résolument l’accent sur le confort afin de renforcer ses aptitudes au grand tourisme et sa propre image dans la gamme Kawasaki.
C’est peu dire que la nouvelle Versys évolue par rapport au précédent modèle. Vous pouvez d’emblée tenter de faire votre choix entre un modèle standard, la 1000,
ou un modèle plus richement équipé, la 1000 SE. Ensuite, pourra commencer le jeu de l’équipement avec, en réalité, un choix à opérer au total entre 8 versions. Attention: pas moins de 5.000 € séparent l’entrée de gamme Versys 1000 de la «full option» Versys 1000 SE Grand Tourer. Mais cette dernière semble attirer le plus de clients, puisqu’elle a monopolisé à elle seule 80% des commandes de Versys au récent salon de Bruxelles!
- Identité renforcée dans la gamme
- Aptitudes au tourisme
- Confort de conduite
- Caractère très lisse
- Versions, packs et liste d’options à analyser
- Hauteur de selle
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Honda HR-V 5p 1.5 i-VTEC HEV Advance (2024)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Alfa Romeo Stelvio 2.0 280 TI AWD (2022)
-
Satisfaction générale : 20/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis
-
Opel Crossland X 1.2 81kW Turbo S/S Auto Ultimate (2019)
-
Satisfaction générale : 18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis