Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essais moto / Kawasaki Versys 1000 : Repositionnement identitaire

Rédigé par Laurent Cortvrindt le

On identifiait la Versys 1000 comme un gros roadster en version carénée et plus confortable. Désormais, elle met résolument l’accent sur le confort afin de renforcer ses aptitudes au grand tourisme et sa propre image dans la gamme Kawasaki.

C’est peu dire que la nouvelle Versys évolue par rapport au précédent modèle. Vous pouvez d’emblée tenter de faire votre choix entre un modèle standard, la 1000,
ou un modèle plus richement équipé, la 1000 SE. Ensuite, pourra commencer le jeu de l’équipement avec, en réalité, un choix à opérer au total entre 8 versions. Attention: pas moins de 5.000 € séparent l’entrée de gamme Versys 1000 de la «full option» Versys 1000 SE Grand Tourer. Mais cette dernière semble attirer le plus de clients, puisqu’elle a monopolisé à elle seule 80% des commandes de Versys au récent salon de Bruxelles!

  • Identité renforcée dans la gamme
  • Aptitudes au tourisme
  • Confort de conduite
  • Caractère très lisse
  • Versions, packs et liste d’options à analyser
  • Hauteur de selle

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires