Premier essai / Audi TT Roadster
Une ossature en alu majoritaire hyperrigide, une silhouette mieux effilée avec, en option, des amortisseurs à fluide magnétique capables de lui procurer le contact au sol d'un extraterrestre, sans oublier une «mise à l'air» à la vitesse de la lumière: il
Au bout du compte, le progrès qui nous a le plus impressionnés vient de la qualité du travail des amortisseurs à fluide magnétique (l'option Magnetic Ride). Monté sur ça, le TT maîtrise les mouvements de caisse avec une vitesse de réaction inégalée. Et concilie sport et confort à la perfection. Vivement qu'on puisse le mettre à l'épreuve des vilaines routes belges!
Dans cet article : Audi
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Audi A1 1.0 TFSI ultra 60kW Desgn selection (2016)
-
Satisfaction générale : 16.42/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 26 avis
-
Audi Q7 3.0 45 TDI quattro tiptronic S Line (2025)
-
Satisfaction générale : 11.33/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 3 avis
-
Audi A1 1.2 TFSI S-Line (2010)
-
Satisfaction générale : 16.42/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 26 avis