Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Honda Accord restylée

Rédigé par Bert Troubleyn le

Lancée voilà 3 ans, la Honda Accord s'offre aujourd'hui un petit lifting et une gamme d'équipements peaufinée. Pas de quoi transfigurer l'auto, qui conserve heureusement toutes ses qualités originelles.

En résumant grossièrement, voici les nouveautés: un coup de fard, un contrôle de stabilité (2.0 i-VTEC), un régulateur de vitesse adaptatif (2.4 i-VTEC, option), une boîte 6 (2.2 i-CTDi) et un supplément de prix variant de 390 à 2.235 euro selon les cas. L'Accord restylée évolue donc finalement peu, mais c'est tant mieux! Car on a toujours apprécié cette familiale, qui possède de nombreuses qualités(comportement routier, confort, finition...) et une personnalité affirmée.

Dans cet article : Honda

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires