Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Mercedes Classe E restylée

Rédigé par Bert Troubleyn le

Précisément 4 ans et 659.495 exemplaires vendus en Europe depuis sa présentation en première mondiale au salon de Bruxelles, la Mercedes Classe E bénéficie d'une cure de jouvence plus profonde qu'il n'y paraît à première vue.

Esthétiquement très discret, ce facelift de la Classe E n'en est pas moins cohérent et profond. Certes, les 2.000 composants qui ont été modifiés ou remplacés n'en font pas une autre voiture, mais c'est certain, la Classe E est encore plus aboutie. Enfin, nous vous avons gardé le meilleur pour la fin: à l'exception des 200 et 220 CDI qui disposent désormais d'un filtre à particules d'office, la nouvelle E est à peine plus chère que l'ancienne.

Dans cet article : Mercedes-Benz

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires