Premier essai / Nissan X-Trail
Comment changer un modèle quand le client ne veut pas que son style évolue? En touchant au fond et non à la forme... C'est ce qui vient d'arriver au SUV compact de Nissan, le X-Trail, qui tient ainsi à rester la coqueluche des familles dynamiques.
Une boîte à 6 vitesses achève de mettre la mécanique Diesel à la hauteur du nouveau châssis, qu'il s'agisse de la manuelle ou, véritable révélation dans la mesure où elle ne souffre pas du phénomène de roue libre et s'avère même agréable à utiliser en mode par impulsions, de la toute nouvelle transmission automatique montée en option sur le 2.0 dCi A 150 ch (320 Nm, 12,5 s de 0 à 100, 181 km/h, 8,1 l/100 en cycle combiné). A l'évidence et à défaut d'être la meilleure élève (en rendement comme en performances), c'est la version qui apporte au confort de marche ses derniers carats.
Dans cet article : Nissan
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Nissan X-TRAIL DIG-T 163 Tekna (2017)
-
Satisfaction générale : 15.18/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 11 avis
-
Nissan Qashqai 1.5 dCi Tekna (2013)
-
Satisfaction générale : 15.17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 30 avis
-
Nissan Juke 1.6 112 Xtronic Tekna (2018)
-
Satisfaction générale : 20/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 0 avis