Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Votre compte Facebook n'est pas lié à un compte sur notre site. Veuillez vous inscrire au préalable

Si vous venez de vous inscrire avec Facebook, merci de recharger la page dans quelques instants, le temps que votre inscription soit totalement activée.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche 911 Carrera 4(S)

Rédigé par Bert Troubleyn le

Gironde, la nouvelle 911 Carrera 4 reprend les hanches élargies de la Turbo et son système de transmission aux quatre roues à couplage actif; pour un comportement plus efficace, certes, mais surtout plus facile à appréhender.

Porsche 911 Carrera 4(S) #1
Prix
NC

Plus encore que ses devancières, la nouvelle Carrera 4 est une 911 plus équilibrée et, par là, plus facile à conduire, en particulier sur un revêtement glissant. Soit des qualités tout à fait cohérentes avec le concept du grand tourisme dont la Porsche 911 incarne aujourd'hui encore la quintessence.

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Les concurrentes

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires