Premier essai / Porsche 911 Targa
La nouvelle Porsche 911 Targa reste fidèle au toit ouvrant panoramique en verre. Mais pour souligner l'exclusivité du modèle, elle sera uniquement disponible en versions Carrera 4, "ordinaire" ou "S". Premier contact, en attendant la commercialisation en
C'est bien connu, les propriétaires de 911 utilisent leur voiture au quotidien. Pour illuminer celui-ci, le toit en verre de la Targa semble tout indiqué. D'autant que, sur la route, on ne ressent aucune différence de comportement routier par rapport au coupé. De plus, la finition du système de toit est de haut niveau (pas de craquements et très bonne insonorisation). Lumineuse, fonctionnelle et toujours sportive, la Targa seraitelle la meilleure des 911? Pas sûr, car elle fait payer son originalité au prix fort: 8.228 euros de plus que le Coupé Carrera 4, ça fait cher le rayon de soleil?
Dans cet article : Porsche, Porsche 911
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!
Essais
Nos essais
Stocks
Voitures de stocks à la une
Occasions
Voitures d'occasions à la une
Avis
Derniers avis des propriétaires
-
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 (2011)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Porsche 911 Cabriolet Carrera 2 (2011)
-
Satisfaction générale : 17/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 2 avis
-
Porsche 911 Carrera 4 S (2004)
-
Satisfaction générale : 17.81/20
- Avis du propriétaire
- Afficher les 42 avis