Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / Porsche 911 Targa

Rédigé par Bert Troubleyn le

La nouvelle Porsche 911 Targa reste fidèle au toit ouvrant panoramique en verre. Mais pour souligner l'exclusivité du modèle, elle sera uniquement disponible en versions Carrera 4, "ordinaire" ou "S". Premier contact, en attendant la commercialisation en

Porsche 911 Targa #1

C'est bien connu, les propriétaires de 911 utilisent leur voiture au quotidien. Pour illuminer celui-ci, le toit en verre de la Targa semble tout indiqué. D'autant que, sur la route, on ne ressent aucune différence de comportement routier par rapport au coupé. De plus, la finition du système de toit est de haut niveau (pas de craquements et très bonne insonorisation). Lumineuse, fonctionnelle et toujours sportive, la Targa seraitelle la meilleure des 911? Pas sûr, car elle fait payer son originalité au prix fort: 8.228 euros de plus que le Coupé Carrera 4, ça fait cher le rayon de soleil?

Dans cet article : Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires