Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Premier essai / VW Golf 1.4 TSI

Rédigé par Bert Troubleyn le

Volkswagen décline son 1.4 TSI vers le bas. Après les versions Twincharger de 170 et 140 ch qui ont remplacé le 2.0 FSI (150 ch), c'est le 1.6 FSI (115 ch) qui est poussé vers la sortie par une version simple turbo de 122 ch du petit 4 cylindres. La Golf

Globalement plus sobre que le 1.6 FSI tout en étant sensiblement plus vigoureux que ce dernier quand le besoin s'en fait sentir, le 1.4 TSI 122 remplit parfaitement son contrat. Cela dit, et parce qu'il serait dommage que tant d'effort de la part des motoristes soit gâché par un style de conduite inadapté, il nous semble évident que ce moteur ne pourra être pleinement exploité qu'en combinaison avec la future boîte DSG à 7 rapports, promise pour la fin de l'année.

Dans cet article : Volkswagen

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une

Avis

Derniers avis des propriétaires