Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Nous suivre
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Premiers essais
Porsche 911 Turbo Cabrio
La Porsche 911 Turbo Cabriolet présente deux visages: d'une part, c'est une GT, ultraperformante et à la puissance phénoménale;...
Porsche 911 Targa
La nouvelle Porsche 911 Targa reste fidèle au toit ouvrant panoramique en verre. Mais pour souligner l'exclusivité du modèle...
Porsche 911 Turbo
Gestion électronique active de la suspension et de la transmission intégrale, 480 ch, 620 Nm, tout est dit: la...
Porsche 911 GT3
Pour les adeptes du genre, elle est pourtant simple, la recette du bonheur: un moteur qui envoie, un châssis...
Porsche Cayenne Turbo S
Le "S" offre 71 ch de mieux que le Cayenne Turbo. Pour aller 4 km/h plus vite (270) et...
Porsche Cayman S
Ceux qui ne verraient dans le Porsche Cayman qu'une évolution du Boxster se trompent lourdement. Bien plus qu'une déclinaison...
Porsche 911 Cabrio 4 (S)
Comme sa devancière, la nouvelle 911 Cabrio est déclinée en une variante à 4 roues motrices. Le bon moyen...
Porsche 911 Carrera 4 & Carrera 4S
Petit à petit, la famille 911 type "997" s'étoffe. Avant l'arrivée de la GT3 et de la Turbo l'an...
Porsche 911 Cabriolet
Porsche pète la forme et ses dirigeants annoncent un festival de nouveautés pour 2005 et 2006. Chronologiquement, ça commence...
Porsche 911 "997"
La frange la plus radicale de la clientèle de Porsche avait gardé quelques griefs envers la 911 «type 996»...
Stocks
Occasions