Kia Motors Corporation a dévoilé un nouveau logo ainsi qu’un slogan international sensés traduire la volonté de la marque d’aller de l’avant et illustrer les nouvelles ambitions de la marque. Objectif du constructeur coréen, apporter l’inspiration à ses clients à chaque contact avec la marque.
« Le nouveau logo de Kia représente l’engagement de l’entreprise à devenir une icône du changement et de l’innovation »Ho Sung Song, Président et CEO de Kia.
Inspiration
Avec son nouveau logo, caractérisé par une plus grande symétrie, davantage de rythme et un mouvement vers le haut via une seule et même ligne connectée, Kia veut marquer la volonté de la marque d’allier ses responsabilités sur le plan environnemental à une meilleure réponse aux besoins de mobilité de ses clients. Plus dynamique sur le plan graphique, ce nouveau logo exprime la nouvelle créativité du constructeur et veut se placer en source d’inspiration pour ses clients.
« L’industrie automobile connaît une période de transformation rapide, et Kia travaille et s’adapte de manière proactive à ces changements. Notre nouveau logo représente notre volonté d’inspirer les clients au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins de mobilité et de permettre à nos collaborateurs de relever les défis auxquels nous sommes confrontés dans un secteur qui évolue rapidement. »
Quant au slogan « Movement that inspires » (le mouvement qui inspire), il traduit la capacité de Kia à évoluer avec son temps, à faire preuve de créativité pour répondre aux défis d’aujourd’hui et de demain. Surtout il souligne la nouvelle stratégie de la marque qui sera dévoilée le 15 janvier 2021 via la chaîne Youtube de Kia. Mais l’on sait déjà que l’objectif est de populariser les véhicules électriques et d’introduire une large gamme de services de mobilité, adaptés aux besoins et aux goûts des clients et des marchés locaux.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!