8524 voitures ont été vendues par Cardoen, le supermarché de l'automobile, durant le premier semestre 2009. Soit un bond de 60 % par rapport à la même période en 2008 (5313 voitures). Il faut dire que le vendeur multimarque s'est fait remarquer par sa campagne « 2 voitures pour 1 » fin 2008 qui a certainement mieux fait connaître l'enseigne. Dans ses showrooms, on trouve des voitures venues de surstocks de 30 marques différentes, vendues à prix concurrentiels. Et la crise actuelle va certainement l'aider à mettre la main sur de nombreux lots de véhicules bradés par les constructeurs.
Plein de confiance, Cardoen prévoit un second semestre tout aussi rentable. Le supermarché automobile a analysé son succès par un nombre important d'acheteurs attirés par les prix bas. D'ailleurs, pour augmenter sa visibilité au sud du pays, Cardoen va ouvrir un nouveau showroom à Namur ce week-end du 15 août. Le vendeur multimarque s'est associé à Bernard Hanciaux (distributeur Nissan qui a quitté Bruxelles en 2007 pour rejoindre Namur où il gère des concessions Nissan et Renault).
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!