L’initiative est dans l’esprit des lieux puisque quand la famille Boghossian a décidé de restaurer ce joyau Art Déco de l’avenue Franklin Roosevelt dessiné par l’architecte Michel Polak et d’y installer sa fondation en 2010, elle visait non seulement à en faire un centre d’art mais aussi un lieu de dialogue entre les cultures d’Orient et d’Occident.
Glen Ramaekers réservera ici une place de choix aux légumes frais et biologiques choisis par Julie de Block chez le fournisseur des grands chefs Bart Belmans de Sanguisorba à Ranst, près de Malines. La jeune chef pâtissier Gill Walschap (Zoet by Gill Walschap) s’occupera des mets sucrés.
Partenaires à la vie comme aux fourneaux, Glen et Julie avaient lancé en 2016 un concept bruxellois de food-sharing Humphrey Chez Pias, dans la cantine du journal Le Peuple aujourd’hui disparu et dont l’immeuble est occupé par la maison de disques Pias. Jeune quadra Glen a travaillé chez plusieurs étoilés. Du Seagrill au Scholteshof en passant par le Moulin de Mougins.
Bon appétit.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!