Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Modèles à venir / Porsche Panamara GTS of Turbo S E-Hybrid : toujours plus performantes

Rédigé par Klaas Janssens le 19-07-2024

Porsche étoffe la gamme de sa nouvelle Panamera avec deux variantes : la plus sportive GTS et la plus puissante Turbo S E-Hybrid.

La gamme de la nouvelle Porsche Panamera comprend déjà un grand nombre de modèles hybrides et non hybrides, mais le constructeur allemand de voitures de sport voit encore de la place pour deux autres variantes qui rejoindront la gamme à l'automne 2024 :

  • Porsche Panamera GTS : 171.880 €
  • Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : 237.980 € (ou 249.720 € pour la version Executive)

Porsche Panamera GTS

Reconnaissable à ses détails noirs et à sa sonorité plus sportive, la Porsche Panamera GTS est propulsée par un V8 de 4 litres qui s'aide de deux turbos pour porter sa puissance à 500 ch. Le sprint de 0 à 100 km/h s'effectue en 3,8 s et la vitesse maximale est de 302 km/h. La suspension de la GTS bénéficie d'un réglage plus sportif qui combine une suspension abaissée de 10 mm et des barres stabilisatrices plus rigides. 

Porsche Panamera GTS & Turbo S E-Hybrid

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid

La Turbo S E-Hybrid a sous son capot un V8 biturbo électrifié qui associe un moteur électrique intégré à la transmission PDK à un pack de batteries de 25,9 kWh. La puissance du système s'élève à 782 ch pour un couple maximal de 1000 Nm, ce qui permet à la nouvelle version de pointe de passer de 0 à 100 km/h en 2,9 s et d'atteindre une vitesse maximale de 325 km/h. L'autonomie en mode électrique est de 88 km (WLTP). La suspension combine le système Active Ride avec les roues arrière directrices et des freins PCCB en carbone-céramique.

Porsche Panamera GTS & Turbo S E-Hybrid

La limousine la plus rapide sur le Nürburgring 

La Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid n'est pas seulement rapide comme l'éclair en ligne droite, elle sait aussi relever les défis de la Nordschleife. Avec un temps de 7:24.112 minutes, le pilote d'usine Lars Kern a battu le record du Nürburgring pour les "berlines de classe supérieure à moteur hybride". 

 

Channel Manager Produpress Websites

Instagram: @kjanssens_pro

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées