C’est déjà l’an prochain que sera dévoilée la Taycan, la grande – et première – berline électrique de Porsche. Cela dit, on apprend que Porsche ne se concentre pas que sur ce seul projet électrique. En effet, d’autres modèles seraient déjà en gestation.
Un SUV évidemment
Selon nos confrères d’Autocar, deux autres modèles viendront rejoindre la gamme et ce avant 2022. Les premières fuites obtenues auprès du personnel interne à Porsche évoque l’arrivée d’un coupé et d’un cabriolet électrique d’entrée de gamme, une offre double suivie dans la foulée par un incontournable SUV. Pour la sportive, on se demande s’il s’agira de versions électrisées des successeurs des 718 Boxster/Cayman, mais rien n’est moins sûr.
Un SUV et une Taycan Targa
Pour le SUV, la démarche pourrait être identique et il pourrait dès lors s’agir d’une version électrique su prochain Macan qui vient d’être restylé. A noter que Porsche travaille aussi sur une nouvelle plate-forme PPE qui sera aussi utilisée par Audi. Dernière info : la berline Taycan sera aussi déclinée en une version Targa et présentera donc de ce fait un large toit panoramique coulissant et ouvrant.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!