Pour le concept Vision RS, Škoda avait opté pour un intérieur « vegan ». Pour la Scala, les matériaux sont plus classiques, mais le design du poste de conduite est quasi similaire. La berline compacte 5 portes peut disposer d’un grand écran central tactile en position détachée au centre de la console. Les équipes du constructeur tchèque ont également pensé à installer un repose-poignet sous cet écran de 9,2 pouces.
Virtual cockpit
Škoda proposera également en option un combiné virtuel de 10,25 pouces avec 5 types d’affichage. Par contre, c’est de série que toutes les Scala seront connectées. Škoda proposera divers services en ligne ainsi que la mise à jour « over the air » de l’infodivertissement et des cartes de la navigation. Il sera aussi possible de verrouiller et déverrouiller le véhicule à l’aide d’un téléphone portable.
Microfibre
La finition du tableau de bord combine un matériau avec un nouveau type de grain et une surface douce cristalline. L’ambiance à bord sera dominée par un éclairage blanc ou rouge. Les sièges peuvent recevoir, en option, avec un revêtement composé de microfibre Suedia. Pour le reste, Škoda avait déjà donné des informations sur les motorisations et les mensurations de la Scala. Cette berline 5 portes offrira notamment un coffre de 467 l (sous le couvre-bagages) avec possibilité d’extension à 1410 l en rabattant les places arrière.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!