Présenté sous forme de concept au dernier mondial de l’automobile de Paris, le crossover compact de Toyota sera présenté dans sa version définitive au prochain salon de Genève qui se tiendra du 3 au 13 mars prochain.
Discret
Bien évidemment les angles de prises de vue n’en disent pas très long sur le véhicule qui nous sera présenté. Une chose est sûre en revanche : le modèle sera en vente avant la fin de cette année et il viendra concurrencer ses valeurs établies telles que le Nissan Juke, le Renault Captur, le Peugeot 2008 ou encore le Dacia Duster qui n’est pas à négliger.
Coupé et SUV
Quoi qu’il en soit, les nombreux documents pirates qui nous sont déjà parvenus donnent à penser qu’on peut s’attendre à une ligne originale. Toyota assure d’ailleurs que le modèle de production sera « fidèle au style des C-HR Concept » présentés auparavant. Et le constructeur de préciser que « ce nouveau modèle associe la ligne d’un coupé 5 portes à l’habitacle surélevé d’un SUV. Son style spectaculaire bouleverse les codes esthétiques de la catégorie et montre un nouveau visage de Toyota ». Voilà qui promet et en tous cas qui aura l’avantage de ne laisser personne indifférent. Comme le Nissan Juke. Un hasard ?
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!