Pour le salon de Genève, Bentley a soigné son modèle phare, la Mulsanne, avec une déclinaison exclusive « Mulliner Driving Specification ». Celle-ci chausse des jantes de 21 pouces en alliage d'aluminium. Un réglage « Sport » du Drive Dynamics Control activé par le conducteur est spécifique à cette variante. ll intervient sur la suspension adaptative et la direction pour un comportement plus incisif.
La Mulsanne Mulliner Driving Specification a droit à des ouïes en B ailé en acier inoxydables près des roues avant. Dans l'habitacle, les revêtements de sièges et de contre-portes sont en cuir capitonné en losange. La finition de surface des différents éléments est soit moletée, soit frappée. Les pédales en alliage léger sont perforées avec coiffes polies individuellement.
La banquette arrière peut abriter un réfrigérateur, nouvelle option de la gamme. Le porte en verre dépoli coulisse sur pression d'un bouton. Elle dévoile alors trois flûtes à champagne en cristal dessinées exclusivement pour Bentley. Autre nouvelle option : le grand toit ouvrant à l'avant avec store en Alcantara. Sous le capot, rien ne change, c'est toujours le V8 6.7 l double turbo de 512 ch.
![](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c70-d70/content/medias/images/team/lego-od.jpg)
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!