Après la présentation du prototype de la Série 8, susceptible de remplacer la Série 6, BMW a officialisé l’arrivée de la M8. La déclinaison sportive du grand coupé de luxe a fait ses 1ers tours de roues, du moins son prototype de préproduction, sur la piste du Nürburgring. Elle l’a fait en marge des 24 H du circuit. On aperçoit de larges prises d’air et 4 sorties d’échappement. La signature M passera aussi par des freins modifiés. Le moteur sera évidemment musclé sans que BMW n’en dise plus. Le constructeur indique toutefois que la Série 8 et la M8 sont développées en parallèle. Il nous apprend également qu’une M8 GTE sera préparée pour la compétition. Elle sera présentée aux 24 H de Daytona en janvier 2018.
BMW M League
Une annonce qui va ravir les clients belges et luxembourgeois du département M. Lesquels font désormais partie de la BMW M League, un club clientèle offrant des animations et des accès favorisés à des événements sportifs, moteurs et touristo-gastronomiques comme le Club 7 réservé aux propriétaires de Série 6 et 7. Ceux qui seront séduits par la Série 8 et la M8 devraient donc profiter des mêmes privilèges.
![](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c70-d70/content/medias/images/team/lego-od.jpg)
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!