Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Facelift lumineux à 9 rapports pour les Mercedes CLS

Rédigé par Olivier Duquesne le 18-06-2014

Le coupé 4-portes Mercedes CLS et le break CLS Shooting Brake ont droit à un exercice de restylage. Ils profitent surtout d'une nouvelle technologie d'éclairage et d'une boîte à 9 rapports.

Les Mercedes CLS et CLS Shooting Brake ont été revues et corrigées par les ingénieurs de Stuttgart. Ceux-ci se sont d'abord focalisés sur l'éclairage du coupé 4-portes et du break. Comme annoncé précédemment, les phares disposent du Multibeam LED avec 24 diodes chacun pour adapter en permanence le faisceau lumineux. Un autre apport technologie du facelift est l'arrivée d'une boîte automatique 9G-Tronic à 9 rapports pour plusieurs motorisations. Parmi ces moteurs, tous Euro 6, l'étoile de Daimler ajoute la CLS 220 BlueTec avec son Diesel de 170 ch et 400 Nm associé à la 9G-Tronic. La CLS 63 AMG reste disponible avec 557 ch ou 585 ch.

L'esthétique des CLS a surtout été modifiée à l'avant avec un nez et un bouclier redessinés. Dans l'habitacle, la console centrale est surmontée d'un écran plus grand. Cette unité de 8 pouces sert au contrôle des différents éléments de comportement, de confort et de loisirs. La liaison sans fil Bluetooth est de série et les plus connectés peuvent choisir un système multimédia permettant d'utiliser Internet sans restriction, à l'arrêt. Il est également possible d'opter pour le « Mercedes connect me » utilisant une carte SIM. Ce service télématique permet entre autres de vérifier, à distance, la jauge de carburant mais il sert surtout de module d'appel en urgence en cas d'accident ou de panne.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées