Le nouveau Santa Fe sera présenté au salon de Genève (8 – 18 mars). Son dévoilement est programmé pour cette semaine, mais un site coréen a été trop rapide. Il a publié deux images de la nouvelle génération du grand SUV de Hyundai. On découvre son nouveau visage, à double regard, déjà suggéré par les croquis du constructeur. Le design est plus dynamique et sophistiqué que le modèle actuel grâce à sa calandre en trapèze « Cascading grille ». La barre chromée entre les phares LED imposent un caractère statutaire. À bord, on retrouve une console inspirée par l’i30 avec un écran flottant. Sous le capot, Hyundai proposera sur le marché international 3 motorisations : un essence 2.0 l, un Diesel 2.0 l et un Diesel 2.2 l.
Mise à jour : Hyundai a finalement diffusé les images en indiquant que la voiture mesurait 4770 mm de long, avec un empattement allongé par rapport au modèle actuel, et 1890 mm de large.
![](https://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c70-d70/content/medias/images/team/lego-od.jpg)
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!