Opel a lancé la marque GSe avec un restomod électrique basé sur une Manta classique, entre-temps la gamme compte non pas un, mais déjà deux modèles GSe. Après l'Opel Astra GSe, c'est maintenant le tour de l'Opel Grandland GSe.
LIRE AUSSI - Essai de l'Opel Grandland Hybrid4 300 (2022)
En effet, la version supérieure de 300 ch du SUV hybride rechargeable reçoit un équipement sportif qui combine des jantes spécifiques de 19 pouces et des pare-chocs avant et arrière personnalisés. L'intérieur de cet Opel Grandland est agrémenté de sièges sport GSe.
Performances et autonomie
L'Opel Grandland GSe a non seulement une allure plus racée, elle se conduit aussi de manière plus sportive. En effet, en plus des jantes plus grandes, le SUV hybride rechargeable est doté d'une direction plus directe et d'un réglage de suspension plus dynamique avec des ressorts et des amortisseurs spécifiques.
Rien ne change dans le groupe motopropulseur hybride, le 1,6 litre turbo essence électrifié reste à 300 ch, envoyant l'Opel Grandland de 0 à 100 km/h en 6,1 s et poussant la GSe à une vitesse de pointe de 235 km/h. L'autonomie en conduite électrique est de 57 km.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!