L’Opel Vivaro, tant en utilitaire qu’en VP pour famille nombreuse, va recevoir de nouveaux turbodiesels. Tous des moteurs Euro 6 annoncés comme étant plus sobres. L’entrée de gamme est le 1.6 CDTI de 95 ch et 260 Nm. Le cycle mixte normalisé est de 6,2 l aux 100 km, soit 164 g CO2/km. Le 1.6 l CDTI BiTurbo affichera, lui, 125 ch ou 145 ch. Leur couple respectif est de 320 Nm ou 340 Nm. La variante de 125 ch affiche une consommation normalisée de 5,7 l aux 100 km, soit 149 g CO2/km. Avec 145 ch, le cycle passe à 6,4 l/100 km. Ces trois moteurs sont épaulés par un Start&Stop et une boîte manuelle à 6 rapports.
Démarrage sans clé
Comme une voiture, l’Opel Vivaro peut recevoir, en option, l’option « Keyless Open and Start » pour démarrer le combi clé en poche, mais aussi pour le (dé)verrouiller. L’ambiance à bord peut être musicale avec le système multimédia IntelliLink Navi 50. Une option utile aussi pour ne pas se perdre en chemin. Quant au décor, l’habillage peut revêtir un garnissage gris anthracite « Connect Black ».
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!