Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Nouveau modèle / Salon Genève 2015 : Volkswagen Golf GTD Variant, break à la puissance Diesel

Rédigé par Olivier Duquesne le 29-01-2015

Volkswagen dévoilera au salon de Genève la variante break de la Golf GTD. La Golf Variant GTD dispose du même 4-cylindres 2.0 l TDI de 184 ch. Elle se montre avec un look aux touches foncées.

Au Palexpo de Genève (5 - 15 mars), Volkswagen présentera la Golf GTD Variant. Comme la berline, le break doit sa sportivité à un 2.0 l TDI de 184 ch. Ce 4-cylindres Diesel développe en outre 380 Nm. La garde au sol du break est abaissée de 15 mm par le biais de ses suspensions sport. VW assure que le chrono de 0 à 100 km/h sera réussi en 7,9 s. Mais surtout, grâce au gazole dans le réservoir, la consommation en cycle mixte officiel est de 4,4 l aux 100 km.

Là où la GTI signe en rouge, la GTD mise sur le gris et le noir sauf pour les étriers de frein. Elle se distingue par sa calandre à la ligne chromée, ses feux arrière fumés et ses barres de toit noires. On peut aussi la reconnaître par ses jantes 17 ou 18 pouces, ses boucliers, ses phares bixénon et sa double sortie d'échappement chromée. À bord, le style suit la tendance gris-noir avec des panneaux noirs, des inserts aluminium et un pédalier en acier inoxydable. Sans oublier le pommeau de boîte en forme de balle de golf.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées