La Subaru Outback propose, pour la première fois, une solution Diesel et CVT. En effet, la boîte à variation continue Lineartronic « High Torque » à chaîne sera disponible en combinaison avec le moteur Diesel Boxer 2.0 D quatre cylindres de 150 ch et la transmission intégrale. La solution à boîte manuelle est toujours au catalogue. En outre, l'Outback reste disponible avec le moteur Boxer essence 2.5 l de 173 ch, d'office avec une autre Lineartronic, elle aussi à chaîne.
Le break tout-chemin a par ailleurs été retouché. En particulier au niveau de la calandre et des phares. L'habitacle a été remodelé pour offrir plus de garde au toit (+ 4 cm), plus d'espace pour les passagers et plus d'espace de rangement. Quant au volume de coffre, il a été amélioré pour atteindre 526 l. On peut aussi noter l'arrivée d'un écran à cristaux liquides entre les compteurs sur le combiné d'instruments et, sur la console, d'un nouveau système de navigation. Les ingénieurs de la marque ont également modifié les réglages du châssis. Enfin, la voiture a été allégée de 6 kg.
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