Les amateurs de belles carrosseries attendent sans doute avec une certaine impatience l’ouverture des portes du salon de Genève. En mars, il est vrai que les bureaux de design indépendants y seront tous représentés. Parmi ceux-ci, il y aura notamment Italdesign ; le bureau de style prévoyant d’y dévoiler un concept bien mystérieux.
Phares avant
De ce concept-car, si l’on ne sait pas encore grand chose, Italdesign s’amuse toutefois à faire quelque peu saliver les passionnés. En effet, l’entreprise vient de diffuser une deuxième image de son étude à venir. Sur celle-ci, on découvre juste l’un des phares de la voiture. Pour rappel, la première photo – découverte juste avant les fêtes de fin d’année – laissait deviner la prise de recharge d'un véhicule électrique ou celle d’un modèle hybride rechargeable.
De collection ?
Cela étant, cette fois-ci, Italdesign profite de la publication de cette seconde photo pour l’accompagner d’un message qui devrait en troubler plus d’un. Le mystérieux message ? Il dit ceci : « Cette année, nous mettrons en lumière cinq histoires spéciales, pour cinq collectionneurs visionnaires ». Pareille annonce ne laisse planer aucun doute : Italdesign prépare cinq voitures dont le prestige et l’exclusivité ne seront pas à remettre en question. Affaire à suivre...
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!