Avec sa nouvelle teinte, le concept LRX veut juste montrer que Land Rover pense à la personnalisation de ses modèles. Pourtant, officiellement, aucun projet de production en série n'est envisagé pour le moment. Ces deux showcars sont juste là pour sonder l'intérêt des clients, des concessionnaires et de la presse. Mais on peut aisément imaginer que Land Rover étudie sérieusement le downsizing et l'hybridation. En effet, le LRX est mû par 2.0 litres turbodiesel hybride capable de rouler au biodiesel.
Outre la teinte bicolore noir et argent, cette LRX Black se distingue aussi par les barres de toit noires et le panneau en fibre de carbone, avec points d'ancrage et amovible. Une petite marche est installée au dessus du pare-chocs arrière pour accrocher facilement des éléments sur le toit. On retrouve également la fibre de carbone pour les plaques de protection inférieures, à l'avant et à l'arrière. Ce concept profite de nouvelles jantes en alliage ultraléger montées avec des pneus au design spécifique. Enfin, on distingue des moulures sur les pare-chocs et les marchepieds destinées à « protéger la voiture ».
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!