Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Mini Rocketman Concept

Rédigé par Olivier Duquesne le 15-06-2012

Mini recycle le concept Rocketman du salon de Genève 2011 pour en faire un hommage à Londres et aux JO de 2012. La citadine 3+1 places a juste été redécorée aux couleurs du drapeau anglais.

La Mini Rocketman Concept a été présentée au salon de Genève en mars 2011, dans une robe gris-bleu. La voiture est maintenant décorée aux couleurs de l'Union Jack (le drapeau britannique bleu outremer, rouge et blanc) en hommage à Londres organisatrice des Jeux Olympiques cet été 2012. De petits personnages dans l'habitacle rappellent l'organisation des JO. À noter que malgré la livrée British, le volant est à gauche pour rouler à droite...

Ce concept de 3,42 m de long présente une configuration 3+1 places. En effet, derrière le passager, un adulte peut prendre place grâce à la cinématique du siège à l'avant droit. Par contre, derrière le chauffeur, il s'agit d'une place d'appoint. Le hayon s'ouvre en deux parties. Le panneau inférieur sort de la carrosserie comme un tiroir. Il s'agit d'un espace de rangement qui se glisse sous les sièges. Par beau temps, il peut même rester ouvert et éventuellement transporter des charges à l'arrière. Au sommet, le toit transparent en verre présente des barres éclairées reproduisant les croix de l'Union Jack.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées