Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

prototype / Renault Arkana : crossover-coupé russo-français

Rédigé par Olivier Duquesne le 29-08-2018

À Moscou, Renault a dévoilé le concept Arkana. Il préfigure l’arrivée d’un crossover-coupé de segment C dans son catalogue. L’Arkana sera notamment construit en Russie où il sera d’abord commercialisé.

Ce n’est pas par hasard que Renault a choisi le salon de Moscou pour dévoiler le prototype de son nouveau modèle. Il sera construit dans la région de la capitale russe dans un premier temps. La commercialisation débutera dès 2019 en Russie et dans la CEI (pays de l’ex-URSS). Toutefois, sa vocation est mondiale. D’autres sites de production s’ajouteront par la suite pour une vente chez nous et dans d’autres parties du monde. 

Coupé haut sur pattes 

L’Arkana est un mélange de SUV et de coupé dans le segment C (entre 4,20 m et 4,65 m). Le style se veut à la fois « robuste » et « élégant ». Le showcar chausse de grandes roues de 19 pouces renforçant son esprit baroudeur, tout comme les passages de roue et la garde au sol. Au niveau de la ceinture de caisse et de la chute de toit, l’ambiance est toute autre, rappelant le caractère dichotomique de la voiture. Un toit en verre inonde l’habitacle de lumière et la signature lumineuse de feux LED est fidèle à l’identité de la marque. Enfin, techniquement, ce concept-car est doté de la transmission intégrale.

Web Editor - Specialist Advice

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Actus

Dernières actualités recommandées