L’objet n’est pas officiel ou pas complètement : c’est en effet une poignée de 23 étudiants de l’école technique de Mlada Boleslav, ville siège de Škoda, qui se sont attelés à découvrir un Karoq lui donnant par la même occasion le Sunroq.
Pas de production
Il va de soi qu’il s’agit ici d’un pur objet fun et qu’aucune production n’est envisagée. Il s’agissait pour les étudiants de démontrer leur savoir-faire. Malgré la perte de son toit, le crossover a gardé les portes arrière ainsi que les sièges arrière pour maintenir le haut niveau de praticité attendu d’une Škoda. On notera que les logos de Škoda projetés sur la route par des LED montées sous le pare-chocs avant du concept. Vous pouvez réellement obtenir ceux sur la production Karoq où ceux-ci sont montés sous les portes d'entrée. Et il y aurait encore suffisamment d'espace pour une planche de surf !
1.5 TSI
On ne risque sans doute pas de tester les accélérations de ce petit SUV cabriolet, mais sachez tout de même que l’engin roule effectivement et qu’il est animé par une 1.5 TSI de 150 ch.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!