La Subaru Impreza Concept est là pour présenter le design vers lequel tendront les futurs produits de la marque. La berline quatre-portes quatre-places se montre élancée et musclée, tout en évitant l'agressivité à outrance. On découvre une calandre hexagonale avec le logo de la marque souligné par deux lignes ailées. Ce nez sera celui des nouvelles générations Subaru.
Sous le capot, ce concept cache la nouvelle génération du moteur Boxer. On n'a pas encore les spécifications de ce quatre-cylindres en position horizontale, hormis qu'il s'agit d'un 2 litres atmosphérique. Il est associé à la transmission intégrale et à une boîte automatique à variation continue.
Cette voiture de 4520 mm de long dispose d'un système d'aide à la conduite baptisé EyeSight avec une caméra stéréo. Il dispose d'un freinage de précollision, d'une assistance au freinage, d'un régulateur de vitesse intelligent et d'une détection des piétons et cyclistes. Au poste de conduite, on trouve un pavé tactile sur le volant pour contrôler diverses applications.
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!