Connectez-vous
ou
Mot de passe oublié ?
Vous n’avez pas encore de compte ?INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Veuillez remplir les champs ci-dessous.
Merci pour votre intérêt !
Possédez-vous une voiture de fonction?
Je souhaite recevoir les mailings suivants:
Les promotions et les communications de la part des partenaires du Moniteur Automobile
En laissant mon adresse e-mail, j'accepte que mes données soient traitées conformément à la Politique Vie privée.
Enquête : L'avenir de la mobilité et de l'automobile en Belgique
Premiers essais
Skoda Kodiaq : Méthode tchèque
Une fois de plus, Škoda a « accommodé » une base Volkswagen à sa propre sauce. Le résultat ne...
Honda Civic : Crème de soja
Déjà lancée au Japon et aux Etats-Unis, la 10e génération de Civic se fera encore attendre jusqu’au printemps en...
Fiat Tipo SW 1.4 T-Jet : petit et vaillant
Cette Fiat peut aussi se targuer d’un habitacle et d’un coffre spacieux.
Alfa Romeo Giulia 2.2 JTDM 136 A : le confort en plus
Comptez 6,4 l/100 si vous exploitez un minimum les qualités de l’engin…
Bentley Flying Spur V8 S : Le moyen terme
Chez Bentley, la famille des Flying Spur s’est enrichie cette année de la V8 S, une version plus sportive...
Mercedes E 200d : Raisonnable
Même dépourvue de suspension pilotée, la E reste agile pour une grande routière.
Opel Astra 1.6 CDTI 160 : Un grain de folie
Sur l’ensemble de l'essai, nous avons brûlé en moyenne 5,9 l/100 km.
Audi Q5 : Evolutions cachées
Quand il est apparu en 2008, l’Audi Q5 pouvait jouer quasiment tout seul dans la cour des grands, en...
Smart Fortwo Electric Drive : l'idéal théorique
La Smart III se devait de passer à l’électrique, comme la génération précédente. Ultra-pertinente… en théorie.
Toyota C-HR : Mutatis mutandis
Précurseur parmi les SUV urbains et compacts avec le craquant RAV4 de 1994, Toyota s’était laissé déborder par une...
Stocks
Occasions