Volkswagen Golf VII 5p e-Golf
- Avis Rédaction 15.20 /20
- Accélérations très vives jusqu'à 150 km/h
- Se conduit comme une Golf bien motorisée
- Régénération efficace (pas de palettes…)
- Agrément de conduite, équilibre routier
- Qualité de fabrication et belle intégration
- Prix élevé
- Options à ajouter pour valoir les Ioniq et Leaf
- Rapport capacité énergétique/autonomie
- Poids et consommation élevés, mode Eco+ dégradé
- Batterie 36 kWh = charge plus longue
Fiche technique Volkswagen Golf VII 5p e-Golf
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | 0 g/km |
0 à 100 km/h | 10,40 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,35 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio 16.58 /20
- Lire les 412 avis sur la Volkswagen Golf VII 5p
Nissan Leaf Visia 40kWh
- Avis Rédaction 14.60 /20
- Facilité de conduite et d'utilisation
- Confort souple (sièges, suspension)
- Facilité et choix des recharges
- Bonnes isolations thermique et phonique
- 3 exécutions avec vraie version de base
- Freinage régénérateur insuffisant (mode B)
- Volant trop bas ou assise du conducteur trop haute
- Pas d'accoudoir central arrière
- Datée du point de vue des aides à la conduite
- Modèle sur le point d'être remplacé
Fiche technique Nissan Leaf Visia 40kWh
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | 0 g/km |
0 à 100 km/h | 7,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,38 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Trouver un concessionnaire
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Hyundai Ioniq Electric Feel
- Avis Rédaction 15.40 /20
- Rapport capacité énergétique/autonomie
- Freinage régénérateur graduel efficace
- Peu de déperdition à la recharge
- Légère, aérodynamique, coffre généreux
- Bien dotée en aides à la conduite
- Pas de version de base à prix plancher
- Accès et habitabilité aux places arrière
- Freinage conventionnel peu mordant
- Visibilité vers l'arrière
- Pas d'essuie-glace de lucarne arrière
Fiche technique Hyundai Ioniq Electric Feel
Consommation mixte | NC |
Emission de CO2 | 0 g/km |
0 à 100 km/h | 9,90 sec. |
1000m départ arrêté | NC |
Prix de revient au km | 0,43 € |
Taxe de circulation | NC |
Taxe de mise en circulation | NC |
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques |
- Lire l'essai détaillé
- Avis Proprio /20
Dans cet article : Hyundai, Hyundai Ioniq , Nissan, Nissan Leaf , Volkswagen, Volkswagen Golf
NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!