Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / ELECTRIQUES – Hyundai Ioniq vs Nissan Leaf vs Volkswagen Golf : Pour aller loin, il n'y a pas que les kilowattheures

Volkswagen Golf VII 5p e-Golf

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.20 /20
  • Accélérations très vives jusqu'à 150 km/h
  • Se conduit comme une Golf bien motorisée
  • Régénération efficace (pas de palettes…)
  • Agrément de conduite, équilibre routier
  • Qualité de fabrication et belle intégration
  • Prix élevé
  • Options à ajouter pour valoir les Ioniq et Leaf
  • Rapport capacité énergétique/autonomie
  • Poids et consommation élevés, mode Eco+ dégradé
  • Batterie 36 kWh = charge plus longue

Fiche technique Volkswagen Golf VII 5p e-Golf

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 10,40 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,35 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Nissan Leaf Visia 40kWh

Prix
NC
  • Avis Rédaction 14.60 /20
  • Facilité de conduite et d'utilisation
  • Confort souple (sièges, suspension)
  • Facilité et choix des recharges
  • Bonnes isolations thermique et phonique
  • 3 exécutions avec vraie version de base
  • Freinage régénérateur insuffisant (mode B)
  • Volant trop bas ou assise du conducteur trop haute
  • Pas d'accoudoir central arrière
  • Datée du point de vue des aides à la conduite
  • Modèle sur le point d'être remplacé

Fiche technique Nissan Leaf Visia 40kWh

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 7,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,38 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Hyundai Ioniq Electric Feel

Prix
NC
  • Avis Rédaction 15.40 /20
  • Rapport capacité énergétique/autonomie
  • Freinage régénérateur graduel efficace
  • Peu de déperdition à la recharge
  • Légère, aérodynamique, coffre généreux
  • Bien dotée en aides à la conduite
  • Pas de version de base à prix plancher
  • Accès et habitabilité aux places arrière
  • Freinage conventionnel peu mordant
  • Visibilité vers l'arrière
  • Pas d'essuie-glace de lucarne arrière

Fiche technique Hyundai Ioniq Electric Feel

Consommation mixte NC
Emission de CO2 0 g/km
0 à 100 km/h 9,90 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,43 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une